Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
22 août 2006

Indications.

Castres_21_08_2006_0083_bBof !!!

Personne ne m'a dit que je n'était pas autorisée... pas d'autres informations, je jette un oeil...

Aïe, voitures de la police municipale (entre autre), je ne dois pas être autorisée, tant pis, je vais me garer plus loin !



Castres_21_08_2006_0082_b

Ben, vous choisissez le nom de rue qui vous arrange, c'est pas difficile !!

(pas génant pour moi, je n'ai pas de GPS, en ville, je perds très bien toute seule....
non, non, non, je ne perds pas, en fait, je ne trouve pas le chemin direct du 1er coup, c'est différent...)

Hé, toujours pareil pour voir la photo en grand, cliquez dessus !!!




Castres_21_08_2006_0002_b
Vous n'avez pas compris ?

Bon, je résume, si la porte est ouverte, c'est que c'est ouvert, sinon c'est fermé.

Mais je ne sais pas ce qui se passe entre octobre et juin.
C'est ouvert tout le temps ? Toujours fermé ?
J'attends avec impatience les nouvelles indications ....

Publicité
Commentaires
D
Une lampe allumée au-dessus de la porte serait pratique ....<br /> Ah bon, ce n'est plus possible ? Pratique pourtant ...
M
Pour régler le parcmètre c'est pas de la tarte hein !
R
J'aime bc les panneaux informatifs qui embrouillent, ils ont qch de profondément humain.
G
Des panneaux qui informent ou qui désinforment...<br /> C'est marrant.
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité