Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
14 septembre 2006

Cette fois on ne rigole plus....

Première rencontre avec les parents ce soir....
Déjà, hé oui ! C'est surtout pour les rassurer, leurs montrer qu'on n'est pas complétement fous et qu'on va arriver à faire quelque chose de leurs petits...
Plus tard dans l'année on parlera, niveau, comportement.... mais c'est pas tout de suite...

Et voilà, c'est malin, en plus j'ai des copies à corriger (et je n'aime pas ça, mais pas ça du tout). Pas de punition, un truc normal, prévu, et en plus ils m'ont demander une autre interro pour la semaine prochaine..... Je ne vais pas m'en sortir si maintenant les élèves sont demandeurs....
Il me semble que quand j'étais élève je me contentais des interro prévues par les prof.

Cette fois-ci, c'est bien fini les vacances....

Publicité
Commentaires
R
Sourire... toi non plus, Mido, tu n'aimes pas corriger les copies ?? ça me rappelle quelqu'un, ça... et auquel je réponds toujours que vous êtes maso, vous les profs... Enquiquiner les élèves (euh, doivent être malades, là, les tiens, de demander des interro...) pour s'enquiquiner derrière...<br /> Bon courage pour les copies, alors, hein...
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité