Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
31 octobre 2006

Petits curieux.

Petite visite aux compagnons à 4 pattes pour une scéance photos.

Bizous_29_10_2206_0012_modifi__1

Le seul problème c'est qu'ils sont affectueux et très curieux.

Bizous_29_10_2206_0017_copie

Ils veulent voir l'appareil de près.

Pendant que j'en photographie un, un autre me met la tête sur l'épaule pour voir l'appareil de plus près.

Bizous_29_10_2206_0033_copie











Le "photographié" s'approche et colle son museau sur l'objectif....



Bizous_29_10_2206_0018_copie












En fait ils veulent seulement se faire caresser...

Très affectueux, je vous dis... Collants même, ils m'ont bien aidé à faire pencher mes photos.
(moi qui n'ai besoin de personne en principe...)
Si seulement ça avait pu "redresser la situation"...
Même pas, dommage...

Publicité
Commentaires
D
"Le seul problème c'est qu'ils sont affectueux et très curieux."<br /> "En fait ils veulent seulement se faire caresser..."<br /> Jamais contente ......Depuis que le monde est monde , c'est comme çà !
M
Oui, oui je les connais...<br /> <br /> J'ai un petit faible pour les ânes, tellement mignons et si sympa... Les plus curieux en fait.
M
Des amis à toi ?<br /> Tu me présenteras ? (le petit brun est tout à fait mon genre...)
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité