Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
16 novembre 2006

Bof !

Finalement la journée d'hier n'a pas été terrible malgré un soleil magnifique et une douce chaleur.
Peut être cette migraine qui m'a réveillé à 3h et demi ?
Non pas spécialement, tout est parti de travers.
Je n'ai pas eu les bonnes réponses du proviseur. (colère intérieure !)
J'ai pu enfin voir Lewis à la télé ; manque de chance je lui ai porté la poisse.Bizous_16_09_2006_0015b
Et puis, ... trop compliqué.

La soirée finie j'ai eu l'impression qu'il avait plu toute le journée.

Un peu groggy. Une de ces journées qu'on aimerait ne pas avoir vécue....

Publicité
Commentaires
F
comme cela est bizarre !!! je te rassure nous sommes nombreux dans le même état ! c'est de saison sûrement, courage ! ils ne nous auront pas, tous les cons, tous les emmerdeurs, tous ceux qui nous empêchent de respirer tranquille
M
Oui sans doute, merci Enn' !
E
Il vaut mieux malgér tout avoir vécu, et puis comme ça les suivantes devraient au moins être meilleures...<br /> Bises
D
Il y a des jours comme çà .....où ll vaudrait mieux ne pas se lever !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité