Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
30 novembre 2006

En vrac !

308Un truc que j'ai trouvé pour mes élèves. (il faut que je pense à le leur dire).






Quand on arrive dans le quartier des minimes (chez moi).pont_des_minimes_2











9h réunion au Rectorat, je ne sais pas combien de temps ça va durer, la matinée sans doute. (des "parlottes" pour ne rien dire....)

18h conseil de classe, peut être bien jusqu'à 20h si ce n'est plus.

Maison pas avant 21h plutôt 21h30.

En tout cas, cette semaine je me suis bien débrouillée ; pas de copies à corriger.
Aïe, aïe, aïe la semaine prochaine....

Publicité
Commentaires
D
Temps libre jusqu'à 18 H ? L'apn va fumer ...Un petit tour sur un marché au canard ?( si c'est déjà commencé .. ) .
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité