Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
29 décembre 2006

Enfin.

Hier, dernier jour du marché de Noël (toujours le jour de la saint Innocent....).

Toulouse_03_12_2006_0088_1Ces horribles petits chalets montagnards vont repartir chez eux respirer l'air des hauts sommets et laisser la place du Capitole aux promeneurs.

(j'ai pris cette photo le jour du montage ; 3 semaines c'est long....)

Toulouse_28_01_2006_s_rie_2_088b

Et si on a  de la chance on aura même un peu de neige pour lui donner vraiment un habit d'hiver.

Publicité
Commentaires
E
moi j'aimais bien, boire un verre de vin chaud, musarder entre les chalets, manger une patate au four, j'aime bien le marché de Noël, même si c'ets ringard et déplacxé, ça me plait davantage que les centres commerciaux, où je ne mets jamais le spieds ou le moins possible. Et j'ai regretté que ça s'arrête déjà !
R
Et à Albi on avait les mêmes. Nul à c...r ! En plus c'est surtout des trucs assez chers. Ca manque de chaleur et de convivialité.
B
Sur la place du village (SaintLaurent de Neste) c'est aujourd'hui le jour du "Marché".<br /> Pas de petit chalet pour défigurer la place. <br /> Il n'y a plus qu'un seul commercant qui s'installe.
D
Place nette donc !!!!!<br /> Ces chalets ne valent pas un vrai marché .. et pas nécessairement tous les jours et en plein centre ....
H
Une autre couche-tard!
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité