Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
18 février 2007

Bonne année !

chineseOn vient de rentrer dans l'année du cochon de feu.

Je ne connaîs pas la signification de tout ça mais
Bonne année quand même.

Cochon_mot

cochon










singe


Moi je suis singe (de feu aussi je crois). Je n'ai aucune idée de ce que ça peut faire avec les cochons...

Je crois bien que j'ai lu que cette année du cochon serait bonne.


Bonheur, prospérité, longévité.

phuc_loc_tho

Pour la peine deux citations de Confucius :

"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance"

"Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous".

Publicité
Commentaires
S
C'était un sacré copieur ce Confucius...<br /> <br /> "Tout ce que vous voulez que les hommes fassent pour vous, faites-le de même pour eux"<br /> Jésus-Christ
D
Sacré Confucius !!!
L
bon et bien merci !!!!! je te renvoie la balle, heu non le cochon alors !!!! bonne année !! <br /> moi, je suis quoi ? je ne le sais pas car je ne me suis jamais penchée là dessus !<br /> un poisson chinois ... du mois de mars !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité