Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
8 mars 2007

Enn' nous a demandé une petite contribution à

Enn' nous a demandé une petite contribution à cette journée.... ici
Alors en bon Frivolibre je fais....

affjourneefemmes

On en avait déjà parlé (à propos du féminisme j'avais dit ça), je trouve presque humiliant qu'il ait cette journée. Un sorte de discrimination positive...
Alors quelques petites choses pour sourire...

cache_270x380_femme_avenir_homme_270x380

doc_33572















femme


journee_de_la_femme_2006_LeMonde

















On peut sourire parce que on n'est pas trop concerné, malheureusement la condition féminine n'est pas la même partout....

femme2actu_ips_journee_femme3













arton1208

325425_401890














Alors oui, je crois que malheureusement cette journée a encore lieu d'être !!!

Publicité
Commentaires
D
Oui, elle a surement lieu d'être ...mais ce ne peut être que le constat d'une carence d'éducation, de renoncement à la transmission de "valeurs" , de la primauté des droits sur les devoirs ....que ce soit dans notre pays ou ailleurs dans le monde , malheureusement .
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité