Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
7 juillet 2007

Vendredi...

Hier exceptionnellement était le 2ème vendredi du mois !!!
Mais aujourd'hui nous sommes bien le 1er samedi.

Donc, 2ème vendredi du mois = Toulouse carnet.
Nous étions une vingtaine pour pique-niquer sur la prairie des filtres.
On a mangé, un peu bu, parlé, ri...
En fait je ne me souviens pas très bien de tout, la journée avait été longue et bien chargée.
Aujourd'hui je traîne un peu, j'ai la flemme... sommeil aussi.

Demain je me souviendrais mieux sans doute...

De toute façon comme chaque fois plein, plein de compte-rendu ici.
Je n'ai pas tout lu... j'ai sommeil je vous dis !!!

En tout cas c'est toujours très sympa....

Publicité
Commentaires
G
1er, 2ème... j'ai tout loupé du coup<br /> mais Oh! tu as remis ta bannière fleurie ;)
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité