Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
8 août 2007

St....

bonne_fete_5L'an dernier j'avais dit ça.
L'année avant ça.



2nd_20birthday
Et je m'aperçois que mon blog a plus de 2 ans et que je n'ai pas fêté son 2ème anniversaire.
Incroyable que j'ai eu autant de choses à dire ou à montrer....

Un petit dicton du jour...
S'il fait chaud à la Saint Dominique, l'hiver sera rude.

C'est bon, on a rien à craindre pour l'hiver !!!!

Publicité
Commentaires
L
bon anniversaire alors à ton blog !!!!!!!!!!
M
Bon bibloganniversaire alors !<br /> Bises
D
Bonne fête Dominique !<br /> <br /> Connais-tu le dicton champenois : <br /> "à la Saint Dominique<br /> les bulles rappliquent ..." ?
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité