Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
17 décembre 2007

Carnet de Décembre.

Cette fois je m'y mets...
Autrement tout est , les autres ont déjà tout dit.

Vendredi ; 2ème vendredi du mois - Toulouse carnet et une 3ème crêperie.

Cette fois-ci 2 tables, de la table de derrière je n'ai entendu que des mots isolés (que je ne peux citer) suivi de grands éclats de rire d'Enn' (???).
On a parlé, on a ri, on a bien mangé.
Et il y a eu les cadeaux... Magnifique idée, les miens sont super et je suis très contente du tirage au sort.

Comme d'habitude, on ne sait trop pourquoi tout le monde en même temps se lève et le rituel du départ commence...
On discute, couverts comme des esquimaux, à l'intérieur (gênant un peu le passage) puis devant la porte.
Enn', Aglaagla et moi, nous avons fini la soirée dans un café animé et chose curieuse qui servait encore des boissons chaudes à cette heure là.

Trucs en vrac..
Mais oui Thomas, j'ai remarqué le décolleté de la serveuse !!!
Myrtille bravant le froid est venue à vélo.
Pas vu le vélo de Brol (je me demande où il était garé)
Non Flo, on ne me cède pas la place dans le métro. (Non mais des fois !!!)
J'ai conseillé à Enn' de ne pas prendre en pension le gros matou vorace de Zeubeubeu, craignant qu'il dévore la ravissante Zelda. Bien sur je n'ai pas formulé la phrase de cette façon et elle n'a pas du tout été interprétée dans ce sens là. Enn' a beaucoup ri, les autres m'ont regardé d'un drôle d'air mais dans ma tête c'était clair, c'était bien ça que je voulais dire...
Nuit de Chine est toujours vivant et ça, ça a fait plaisir à tout le monde.

Maintenant il faut attendre 2008 pour se retrouver....

Publicité
Commentaires
D
Sympas vos soirées !<br /> Mais tes conseils concernant le minou de tes copines .....
B
Habitant tout proche et devant raccompagner Samantdi qui a un sens de l'orientation, euh ?... Bref, je suis venu à pied et ai laissé Gépéhess bouder à la maison.
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité