Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
22 novembre 2009

Coucou !!!!

Oui, je sais… ça fait longtemps….. très longtemps que je n’ai rien dit.

Pas le temps, pas d’idée… (si, si mais pas envie de le dire), des élèves ch…, du boulot…. Bref des tas de fausses bonnes raisons.

Un nouvel ordi, je réinstalle et je retrouve tout ce que j’avais et dont je ne me sers plus, comme un gamin qui redécouvre ses jouets oubliés au fond d’une malle dans un grenier…. Noël avant l’heure.

Je ne garantis pas assiduité et constance mais je vais essayer de faire mieux au 2ème trimestre (ça se voit que je viens de faire les bulletins, non ???)

Publicité
Commentaires
B
Oui ça se voit.<br /> <br /> Je viens de faire pareil et j'en ai encore la tête à l'envers...
E
quand-même ! On attend patiemment
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité