Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
12 juin 2006

Clin d'oeil diapo.

chantilly Bon, ce week-end, prix de Diane à Chantilly.

Il a du y avoir de beaux chapeaux et il faut espérer moins de vent qu'à Toulouse (quoi qu'avec ce vent ça aurait été sûrement plus marrant...)

J'ai cru lire quelque part qu'il y avait eu Champagne et Mirabelle (entre autre, et moi j'aime ça !) mais peut-être que mon esprit s'embrouille, ce n'est peut-être pas au Prix de Diane ? .... (il fait vraiment trop chaud ici !!).

Et moi qui ai "bossé" comme une malade tout ce week-end !

Où est ma coquille d'oeuf  ? "Bouhhh, la vie est trop injuste !"calimero_10












(si il y a une prochaine fois, je viendrai, na ! même si c'est très, très loin de Toulouse !!!)

Publicité
Commentaires
M
Mais bien sur l'avion !!!! TGV pas sûr, il faut bien viser (5 par jour et pas forcément aux bonnes heures)!
D
Et une arrivée au pixel près !!!<br /> De Toulouse, il y avions, TGV , etc .... <br /> Il y aura une prochaine fois !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité