Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
1 septembre 2006

ça y est !!!

Cette fois ça y est !!! Elles sont bien finies les vacances !!!

Nouveau mois, nouvelle année scolaire, nouvel emploi du temps, nouveaux élèves, nouveaux collègues ...

Bon le cartable, c'est le même que l'an dernier, la trousse, les stylos, la calculatrice..... aussi ! On ne change pas une équipe qui gagne dit-on !

Rude journée en perspective, discours de rentrée du provi (long, trop long) que personne n'écoute, distribution des emplois du temps, début des tractations (pour certains, toujours les mêmes), répartition des labo (compliqué ; qui fait de la chimie au début, de l'élec, de la méca... nombre de places, nombre d'élèves ...), réunion des équipes pédagogiques (encore et encore les mêmes bonnes résolutions)....

Ce soir, j'en saurai plus sur ce que je vais faire les 10 prochains mois. Je n'aime pas cette période de flou, cet inconnu, vivement vendredi prochain, l'emploi du temps aura tourné une semaine, j'aurai vu tous les élèves, je me rendrai mieux compte du déroulement de mes futures semaines.

C'est quand, au fait, les prochaines vacances ???

Publicité
Commentaires
M
> Lewis, Merci, il m'en a fallu !!<br /> <br /> > Daniel, qui t'a dit que j'aimais le chocolat.. J'aurais dû t'écouter, j'en aurais eu besoin d'une bonne dose.<br /> <br /> > Guy-Noel, ce qui est le plus drôle c'est de la voir la rentrée des prof...
G
C'est sympa grace à toi on connait la rentrée côté profs.
D
Emmène un chocolat , ça destresse!<br /> Quant à l'inconnu, il peut réserver de bonnes surprises, non ?
L
Courage !
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité