Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
2 septembre 2006

Pré-rentrée.

Je redoutais une rude journée, ce fut une rude journée, une très rude journée !!!

Embouteillages pour sortir de Toulouse le matin, pareil le soir pour sortir de Montauban.
Problèmes d'emploi du temps, de salles, d'horaires, des nouvelles pas très bonnes (des élèves qu'on ne reverra plus, un été de canicule, des parents disparus...) 
Ah, puis j'oubliais, j'ai vu des c... fous furieux, oui, oui, il en reste !!!
Mais ce qu'il y a de bien quand on commence comme ça, c'est que ça ne peut que s'arranger !!

Bon quelques trucs sympa quand même. J'ai retrouvé des copains "d'école", j'en ai trouvé de nouveaux, on m'a offert un livre, j'ai mangé des toasts au foie gras et au saumon fumé, j'ai bu un thé sur la place nationale sous une douce chaleur de fin d'été (plus de 35° quand même, mais je reste à l'ombre..) après avoir déambulé dans les rues de Montauban...
C'est déjà pas si mal !!!

Publicité
Commentaires
R
Tout va bien. Toutes les pré-rentrées se ressemblent lol !
D
En somme, ça roule ???? ;>))))
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité