Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
12 décembre 2008

12.

Rien de plus simple...

Toulouse-07-12-2008-0030-2

Une orange, des clous de girofle, du ruban et le tour est joué.

On peut recouvrir en entier l'orange de façon à ne plus voir la peau. Je préfère quand on voit la couleur. Certains entaillent la peau de l'orange.
L'orange sèche petit à petit en embaumant la maison, les clous de girofle contiennent un "antiseptique" qui empêche l'orange de pourrir.

Publicité
Commentaires
E
Très joli ...Il y a longtemps que je n'en ai pas fait !
L
je n'arrive pas à trouver du temps nécessaire pour visiter quelques blogs !!!<br /> j'avais tant de photos à traiter pour Besse ...<br /> je pense que dés la semaine prochaine, je vais pouvoir respirer !!!<br /> gros bisous domi et à bientot
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité