Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
25 février 2012

Tag…

Enn’ m’a refilé la patate chaude…..

Les règles du jeu :

1. Vous devez publier les règles,
2. Faire 11 révélations à votre sujet,
3. Répondre aux 11 questions du blogueur qui vous a tagué puis créer 11 nouvelles questions destinées aux personnes que vous taguez,
4. Choisir 11 blogueurs et insérer un lien vers leurs blogs dans votre billet,
5. Vous rendre sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils ou elles ont été tagués,
6. Ne pas les taguer sans les prévenir,
7. Taguer obligatoirement 11 personnes.

Comme Enn’ ne les a pas respectées en intégralité (pas de publication des règles, pas de révélations à son sujet, pas 11 blogueurs tagués) j’en ferai de-même, je vais choisir dans la liste des règles du jeu et je fais ce que je veux… Na !!!!

11 révélations sur moi

1. Je suis gauchère contrariée.
2. Sans être végétarienne, je ne suis pas fana de la viande, je n’en mange pratiquement jamais.
3. Je n’ai pas de chat, contrairement à beaucoup de mes connaissances, mais j’ai un chien. J’aime le comportement des chiens, j’ai plus de mal avec celui des chats. Mon chien m’a empêché de…… je ne crois pas qu’un chat l’aurait fait. En tout cas je suis encore là.
4. Je n’ai pas envie d’être à la retraite mais je n’ai plus envie de travailler. J’aimerais ne « rien faire »…. Enfin, faire plein de choses mais pas travailler.
5. J’aimerais bien changer de voiture.
6. Je voudrais une terrasse à ma maison. Une terrasse couverte pour être dehors tout en étant presque dedans (oui je sais, je ne suis pas simple).
7. J’ai souvent envie d’ouvrir le piano et de m’y remettre…. Il est désaccordé et je ne sais plus jouer…. Un jour peut-être.
8. J’aime qu’il neige l’hiver, qu’il fasse chaud l’été…. J’aime bien toutes les saisons, chacune a son charme.
9. J’aime l’heure d’été.
10. J’ai horreur de me réveiller avec un réveil (radioréveil, chant d’oiseaux, musique….). Même si je ne me lève pas tard, j’aime me réveiller « naturellement ». Je ne suis pas du matin.
11. J’ai perdu plus de poids que mon poids actuel… j’ai arrêté les régimes (enfin pour l’instant).

Les questions d’Enn’

1. Ton plus ancien souvenir
Souvenir d’école maternelle (j’y suis rentrée à 2ans et demi), un souffrance, je ne tenais pas le crayon de la “bonne” main. Apprendre le “ballet” de fin d’année déguisée en bleuet. Et jamais je ne démarrais du “bon” pied. Les premiers mots d’instit dont je me souvienne après une énième erreur… “Elle, c’est pas la peine, elle est gauchère”.

2. Ta lecture du moment
Je dois avoir plusieurs livres commencés qui trainent par là mais en ce moment je ne lis pas à part des quotidiens.

3. Sucré ou salé ?
Les deux mais plutôt sucré sans doute (ça dépend des moments).
En fait je n’aime pas manger, les repas ne sont pas un plaisir, j’essaie de me nourrir.

4. Le dernier film vu au cinéma
Oulala !!! Je n’en ai aucune idée, je ne vais pas au cinéma. Ça devait être un film vu à Utopia il y a surement plus de 5 ans….

5. Un projet pour Pâques ?
Non, pas plus que pour demain, ni même pour cet après-midi ou dans l’heure qui suit.
Je ne fait jamais de projet. Avoir des projets m’angoisse.

6. Ta dernière paire de chaussures
Je ne me souviens pas. J’en achète tellement…. mais je ne sais pas si j’en ai acheté récemment.

7. Ton dernier fou rire
Il y a longtemps que je n’ai pas de fou rire. Si je me souviens bien le dernier doit être en 1972, à la mer avec des copines, depuis, il me semble que je n’ai pas eu de fou rire. Mais rire, oui, ça je ris (peut être un peu moins depuis quelques temps).

8. Dormir à la belle étoile ?
Jamais !!!!! J’ai besoin d’un toit sur la tête.
De la même façon je n’aime pas manger dehors. J’ai un jardin mais je n’y vais jamais, je n’ai pas de salon de jardin. Si je suis dehors, il faut que je bouge, je me balade, je ne me “pose” pas….

9. Que penses-tu des agences postales rénovées ?
Tout est déshumanisé…. “il faut que le service public soit rentable”, cette “évolution” m’exaspère et m’effraie… J’aime parler aux “vrais gens”.

10. Quel panneau publicitaire a attiré ton attention dernièrement ?
Je n’ai pas fait attention, je ne les vois pas.

11. Et Dieu dans tout ça ?
Qui ça ????

Si je voulais taguer des blogueurs quelles questions j’aimerais leurs poser…

1. Es-tu satisfait(e) de ton boulot ?
2. Pour toi, quel est le meilleur moment de la journée ?
3. Un endroit où tu te sens bien.
4. Tu reçois un cadeau, qu’aimerais-tu trouver sous le papier cadeau ? (réel ou pas)
5. A qui aimerais-tu faire un cadeau ?
6. Qu’est-ce que tu lui offrirais ?
7. Quelle est ta saison préférée ?
8. Papier peint ou peinture ?
9. Chacun son fauteuil ou canapé ?
10. Tu es seul(e) chez toi, y-a-t-il le silence complet ou en bruit de fond radio, musique…. ?
11. A quelle question aurais-tu aimé répondre ?

Je ne donne pas de devoir à mes élèves, ce n’est pas pour donner du boulot à des blogueurs… mais si par hasard un blogueur inspiré passe par là et a envie de répondre, il peut le faire.

Je ne relis pas…..

Publicité
Commentaires
E
J'ai un peu de mal avec le respect des consignes, mais il me semble que les 11 révélations devaient être dans les réponses aux questions !<br /> Ciel, moi c'est le fait de ne pas avoir de projets qui m'angoisse !<br /> Comme toi, j'aborrhe ces nouvelles agences ..
Publicité
bric à brac et trucs en vrac
Derniers commentaires
Archives
Publicité